jeudi 16 juin 2011

Apéro Collage




Illustrations réalisées pour un "Apéro Collage", organisé par Buzz Arts, qui a invité le collectif poule a facettes, tieri et apee, al sticking et bojos pour venir coller leurs créations.
Je me suis lâchée  pour m'intégrer dans ce mouvement purement "street art".

5 commentaires:

Rackham Le Rouge a dit…

Bonjour Sophie,

J'aime ces personnages féminins qui me rappellent des moussaillonnes;évolution dans ton dessin, les yeux se rapetissent, les fonds dégoulinent et le vert prend les places des gris, noirs ou rouges/orangés initiaux...
J'aime toujours bien !
De mon bateau,
besos ♥
Jack le Pirate

PS: Mon bateau est parfois garé sur le Gardon...^^

Amylee (Paris) a dit…

En plein dans la tendance "color block" ces compos, j'aime beaucoup !

Jeremie a dit…

Bonjour,
J'ai trouvé une repro chez un petit commerçant en bas de chez moi. C'est comme ça que j'ai découvert votre univers.
Je viens de déménager et j'aimerai "vous" ajouter à mes murs.
Y a t il une galerie ou un site ou je ne sais quel biais afin de pouvoir acheter des reproductions?

Merci par avance pour votre réponse.

Anonyme a dit…

Love your render style!

Pranita Kocharekar a dit…

Wow! I love how you use your negative spacing and the excess use of white. Love love your illustrations, very creative mademoiselle! :)

www.arty-heart.blogspot.com